NRJ VAR

EXTREME FIGHT FOR HEROES

  6 ème édition du Gala de sport de combat organisé par Tactical Striker en partenariat avec les Ecoles Militaires au profit des blessés de l’Armée de terre

Comme son nom l'indique    "des luttes pour des héros"  tous nos militaires blessés en mission....

13 rencontres hommes et femmes en KI RULES, PANCRACE et MUAY THAI

présence de BRAHIM ASLOUM

1er décembre 2018 
Maison des Sports et de la Jeune
sse 

Draguignan à 19h30

 

Le 1er décembre prochain, Tactical Striker proposera la 6ème édition du Extreme Fight For Heroes, un événement mis en place pour récolter des dons et reverser aux blessés de l’armée de terre. Le cinquième opus avait été explosif à souhait et le sixième prend le même virage.

Le mot d’ordre de cet événement ce depuis sa création c’est solidarité. Comme nous l’avons souligné, des fonds sont récoltés en faveur des blessés de l’armée de terre durant les différentes opérations. Au-delà de l’événement, c’est toute une ville, une région qui se mobilise. Et force est de constater que les boxeurs participent fortement au succès de cette soirée. Avec des combats généreux voir débridés, et un main event fantastique entre Jimmy Vienot et Mohamed Hendouf qui avait livré un match de titans.

Les premiers noms !
Mathias Branchu, Romain Falendry, Nong Be, Tarek Guermoudi, Sébastien Laplane, Yazid Boussaha, Cédric Ménereuilt et Karim Jabri. Il y aura un combat féminin, c’est d’ailleurs le premier combat annoncé. Il opposera la française Samantha Jean François à la hongroise Furo Virag. Ces premières annonces trahissent une volonté de faire émerger une nouvelle génération. Les oppositions seront dévoilées dans les semaines qui viennent mais il y a de toute évidence une base solide pour offrir les joutes spectaculaires attendues. Dans les règles du muay thai comme celle du K-1 rules, les affrontements sont annoncés du même acabit que pour les éditions précédentes. C’est une belle promesse que fait Sébastien Gueit et Patrick Iko qui sont à la tête de cette organisation. Charge à eux désormais de trouver les oppositions qu’il faudra pour suivre la voie tracée par les éditions précédentes, le tout dans une ambiance fantastique.

PLUS+++

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix - Mentions Légales